.
Herkese merhaba,
(Bonjour, salut à toutes et à tous)
.
Je m’appelle Yakup YURT depuis le 01/04/1950 (un vrai poisson d’avril !). D’origine turque, je suis en Belgique depuis 1967.
.
Après avoir étudié à Liège, Verviers, Leuven et Louvain-la-Neuve, j’ai obtenu ma licence en Communication Sociale de l’UCL en 1979.
.
Je vis à Bruxelles depuis 1981.
.
Et traducteur-interprète juré en langues turque et française près le Tribunal de Première Instance de Bruxelles depuis plus de 25 ans.
.
Je suis marié depuis 1982 avec Güzin que je compare à une fleur coincée entre trois abeilles (moi et nos deux garçons, Cavit et Onur, 25 et 23 ans). Nés à Bruxelles, le premier est avocat stagiaire diplômé de l’ULB et le second en dernière année Droit, à l’ULB également. Des vrais bruxellois quadrilingues donc ! Nous habitons à Schaerbeek où j’ai un bureau de traduction en qualité de travailleur indépendant.
.
J’ai été candidat suppléant Ecolo aux Fédérales en mai 2003 et j’ai eu 588 voix.
.
L’idée PRO BRUXSEL (BRÜKSEL) était une nécessité absolue… Je le dis en toute sincérité ; elle me permet d’espérer pour notre avenir commun !
.
Gens de tous horizons, ensemble et main dans la main, nous ferons ce que nous pourrons, légalement et pacifiquement…
.
A bientôt…
.

No comments: